La tête de l’emploi du ministre du travail

Acculés de toute part, pris la main dans le pot de confiture, Eric Woerth et ses amis ont développé un système de défense basé tout entier sur l’attaque. « Mensonge de la comptable », «dérives fascistes des médias » et autres « lapidation médiatique ».

Parmi tous ces arguments de bons gouts, tous plus convaincants les uns que les autres, il en est un tout à fait singulier. Plus personnel. Mais aussi plus audacieux. Le 21 juin 2010, au micro de Christophe Barbier sur LCI, Eric Woerth déclare : « Est ce que j’ai une tête à couvrir la fraude fiscale ? ». Question intéressante s’il en est. Que je vous invite à vous poser. Avez-vous une tête à couvrir une fraude fiscale ? Mais avant cela, à quoi peut donc bien ressembler une telle tête ? …

SUITE ET FIN dans le livre « Guillaume Meurice chronique la société« , recueil de plus de cinquante chroniques illustré par le dessinateur de presse Babouse (Charlie Hebdo, l’Humanité…) et préfacé par le comédien François Morel. (pour commander en ligne : www.guillaumemeurice.fr)

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans CHRONIQUES

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s